Vérin hydraulique galette et vérin extra-plat Enerpac, Séries RSM et RCS

Les séries RSM et RCS de vérins hydrauliques Enerpac répondent aux besoins de levage dans des espaces réduits. Ces vérins galettes et extra-plats ont une capacité allant de 5 à 150 tonnes et une longueur de course pouvant atteindre 62 mm. La pression de travail maximale est de 700 bar.
Vérins pour opérations de levage en espace réduit
Les vérins galettes et extra-plats Enerpac sont simple effet avec ressort de rappel. Légers, compacts et de faible hauteur, ils sont utilisables là où les autres vérins hydrauliques ont besoin de plus d’espace.
Le vérin extra-plat ou galette répond aux besoins de levage de nombreuses activités : construction, construction navale, industrie, automobile, aéronautique et ferroviaire, exploitation minière…
Il suffit de quelques centimètres aux vérins RSM ou RCS pour soulever un ouvrage de grande taille.
Un besoin particulier ? Contactez-nous pour construire ensemble la solution la plus adaptée.
02.40.85.15.58 ou par mail
Fonctionnement des vérins plats hydrauliques Enerpac
Les vérins plats hydrauliques Enerpac disposent d’un piston en acier chromé dur de haute qualité. Leur peinture cuite au four leur offre une meilleure résistance. Tous les modèles sont équipés d’un raccord rapide CR-400 avec bouchon de protection (excepté les modèles RSM-50 et AR-400).
La série RSM de vérins galettes se fixe facilement grâce aux trous de montage. Les tiges de piston à extrémité striée de ces vérins ne nécessitent pas de tête. Une poignée équipe les modèles RSM-750, 1000 et 1500 pour une manutention plus facile. On retrouve également cette poignée sur le vérin extra-plat RCS-1002.
Les vérins extra-plats Enerpac de la série RCS sont équipés d’un joint racleur qui les protège de la pollution et qui augmente leur durée de vie. Les tiges de piston à extrémité striée avec trous taraudés permettent le montage de têtes oscillantes.
Les premiers millimètres du levage
Pour effectuer les premiers millimètres du levage, nous vous conseillons d’utiliser le vérin écarteur LW ou la série SOH avec sa patte de levage de faible épaisseur.