Certification et attestation

Comme beaucoup d’utilisateurs vous constatez une perte en qualité et en fiabilité de vos outillages hydrauliques, ce manque de visibilité peut avoir des conséquences et engendrer des risques industriels mais peut aussi impacter la longévité des équipements.

 

AVHS : la métrologie hydraulique certifiée par le Laboratoire National d’Essai (LNE)

« Depuis quelques années, je confie mes équipements de serrage à l’entreprise AVHS, qui les contrôle sur un banc de calibration certifié LNE 35 000 NM. Leur expertise professionnelle, leur expérience technique et leurs procédures de contrôle rigoureuses me permettent d’assurer et de garantir à mes clients un travail de qualité, en toute sécurité pour mon personnel. »

 

La Certification de vos outillages vous permet de vous différencier par une qualité de mesure et de serrage irréprochable

AVHS intervient sur tous vos équipements de mesure et de serrage (clés hydrauliques, manomètres, vérins, tensionneurs…) en vue de vous établir un certificat d’étalonnage :

 

Des procédures maîtrisées et des documents conformes au fascicule de documentation de la FD X 07-12

 

La certification rattachée à un étalon certifié par le LNE et délivrée par AVHS garantit à vos équipements

N’hésitez pas à nous contacter via le formulaire ci-dessous. Nous évaluerons vos besoins et vos objectifs, et si vous le souhaitez, nous construirons ensemble la solution la plus adaptée à vos process.

 

Pour découvrir les différents certificats LNE, prenez contact avec notre équipe !